À propos de nous

Bonjour !

Je m'appelle Elena Minnow et je suis passionnée par les soins de la peau entièrement naturels, car ils fonctionnent ! Après avoir passé des années à essayer de trouver un produit qui fonctionnerait sur ma peau sèche et sujette à l'eczéma, j'ai visité la ville natale de ma grand-mère au Ghana.



C'est là que j'ai découvert le beurre de karité et comment ma famille l'utilise depuis des années pour sa peau, ses cheveux et tant d'autres choses. Par conséquent, lorsque je suis rentrée au Canada, j'ai commencé à fabriquer mes propres produits à base de beurre de karité dans ma cuisine, en 2013.



Et maintenant, je le partage avec le monde entier ! Twenty20 Skincare™ est ma vision des produits clairs et simples, sans danger pour notre santé et la terre. Chaque produit est fabriqué à la main avec du beurre de karité équitable provenant du nord du Ghana.  

Elena Minnow - Fondatrice de Twenty20 Skincare
nos valeurs de marque
Nous tenons à trouver des moyens durables d'accéder aux secrets de la mère patrie et de les partager avec le monde entier grâce à nos produits. Notre beurre de karité est acheté à des prix équitables, ce qui permet aux femmes travaillant dans la chaîne d'approvisionnement du karité d'améliorer leurs conditions de travail et de vie. Nous veillons à nous approvisionner localement en tous nos ingrédients, dans la mesure du possible, et ils ne sont jamais testés sur les animaux.
Chaque produit Twenty20 Skincare™ est exempt de : conservateurs artificiels, ingrédients synthétiques, parfums, toxines et parabènes. Fabriqué avec des ingrédients simples que vous pourriez littéralement manger (nous ne recommandons pas de digérer nos produits mais ne paniquez pas si vous le faites). Nous nous efforçons de faire en sorte que nos listes d'ingrédients soient courtes, simples et transparentes. C'est une promesse que nous tiendrons.
Pour minimiser notre impact sur la terre, nous devons recycler et réutiliser les objets lorsque cela est possible, y compris les matériaux d'emballage. Saviez-vous que nos pots de beurre de karité sont 100% recyclables ? Le verre et l'aluminium peuvent tous deux être recyclés grâce à vos programmes de recyclage locaux ou dans votre garde-manger de cuisine ! Notre beurre de karité brut provient du Ghana, mais le processus dans lequel il est extrait est respectueux de l'environnement et durable. Il est également emballé dans du papier brun recyclé et/ou dans des conteneurs plutôt que dans des pots en plastique à usage unique au Ghana.

Inscrivez-vous pour bénéficier d'un premier accès aux nouveaux produits, aux reportages, aux ventes et aux événements.

Merci de vous inscrire
Oups ! Quelque chose s'est mal passé lors de l'envoi du formulaire.
* Nous promettons de ne pas envoyer de spam !

About Us

Hello!

My name is Elena Minnow and I’m passionate about all natural skincare because it works! After spending years trying to find a product that would work on my dry and eczema prone skin, I visited my grandmother’s home town in Ghana.

It was there that I discovered Shea Butter and how my family has been using it for years for their skin, hair and so many other things. As a result, when I returned back home to Canada, I started making my own shea butter products in my kitchen, in 2013.

And now, I am sharing it with the world! Twenty20 Skincare™ is my vision for clear and simple products that are safe for our health and the earth.

Elena Minnow - Founder of Twenty20 Skincare
our brand values
We value finding sustainable ways to access and share secrets of the motherland to the entire world through our products. Our Shea Butter is bought at fair trade prices enables the women working in the shea supply chain to improve their working and living conditions. We take care to source all our ingredients locally, whenever possible and they are never tested on animals.
Every Twenty20 Skincare™ product is free from: preservatives, dyes, synthetic ingredients, fillers, perfumes, emulsifiers, toxins, parabens and stabilizers. Made with simple ingredients you could literally eat (we don't recommend digesting our products but don't panic if you do). We strive to make sure our ingredients lists are short, simple and transparent. That’s a promise we’ll keep.
Minimizing our impact on the earth means we recycle and reuse items where possible – including packing material. Did you know that our Shea Butter jars are 100% recyclable? The glass and aluminum can both be recycled through your local recycling programs or in your kitchen pantry! Our raw Shea Butter comes from Ghana but the process in which it is extracted is kind to the environment and sustainable. It is also packaged in recycled brown paper and/or containers versus single use plastic tubs in Ghana.

Sign up for first access to new products, curated stories, sales and events.

Thanks for subscribing
Oops! Something went wrong while submitting the form.
* We promise not to send any spam!